Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-       Alors, docteur, votre diagnostic ?

Vladimir était inquiet, après avoir essayé les plus grands spécialistes médicaux de Russie, de Chine et de plusieurs pays occidentaux, il souffrait de plus en plus. Son mal semblait incurable, sa fin inexorable. Restait l’espoir en ce fameux docteur estonien Eerik KERSTERN, dont le père avait fait des miracles en soignant Heinrich HIMMLER entre 1939 et 1945*. 

-       Je vais être direct, Monsieur le Président, si vous ne faites rien, la maladie empirera progressivement, le monde en souffrira, vous le premier bien sûr.

-       Mais je ne sais même pas ce qui me détruit à petit feu, personne n’est capable de me le dire.

-       Votre maladie n’est pas classifiable par la médecine classique, Monsieur le Président, voilà pourquoi les médecins traditionnels n’y peuvent rien, en réalité la source du mal, c’est vous-même.

-        ???

-       C’est bien simple, vous êtes en permanence en colère, en guerre contre tout le monde, en suspicion permanente, vous voyez des traitres partout, vous vous fixez des objectifs inatteignables en voulant dominer le monde entier, votre propre cerveau maltraite votre corps en le bombardant en permanence de molécules négatives, vous somatisez, bref vous êtes en train de vous détruire vous-même. Votre pire ennemi, ce n’est pas les autres, c’est vous !

-       Mais je ne peux pas l’éliminer !

-       Ce serait une solution très efficace, mais je doute qu’elle vous convienne sinon vous ne m’auriez pas sollicité. Je peux plutôt vous proposer un traitement qui marche, mais à une condition : Que vous le suiviez intégralement jusqu’au bout, sinon je ne pourrais rien pour vous.

À la grande et agréable surprise du docteur Eerik KERSTEN, Vladimir accepta, c’était sa dernière chance. Nous étions en juin 2021.

Vladimir supprima de son quotidien tout ce qui pouvait lui provoquer des motifs d’énervement, et il y en avait beaucoup, apprit à voir le verre à moitié plein, à toujours positiver. Comme ce n’était pas un penchant naturel chez lui, le docteur KERSTEN l’aida en lui prescrivant une dose quotidienne de cannabidiol (CBD) fortement enrichie en THC, couplée à une prise régulière d’euphorisants naturels. 

Une pratique régulière du Yoga Yin et du Yoga du Rire complétait le traitement.

Vladimir y prit progressivement goût, devint naturellement gai, souriant, détendu, relativisant les choses et réglant les problèmes avec sagesse, humour et détachement.
Son entourage médusé ne le reconnaissait pas.

Comme il avait gardé le goût de son travail et une haute image de sa mission, il se lança finalement dans de grandes réformes politiques en lançant la NEP (Nouvelle Politique Épanouissante).

Il libéra les prisonniers politiques, rétablit la liberté de la presse, réforma le système judiciaire, garantit les droits des minorités ethniques, condamna l’emploi de la torture, subventionna les associations LGBT, instaura à MOSCOU une grande gay pride, abandonna le soutien russe au régime syrien, rendit la Crimée aux Ukrainiens, développa les énergies renouvelables, la NEP fit feu de tout bois.

Vladimir allait merveilleusement bien, il ne jurait plus que par le régime du bon Docteur KERSTEN.

Lorsqu’il fut assassiné et remplacé lors du coup d’état fomenté par le groupe WAGNER, le monde entier pleura une immense perte. 

Le NEW YORK TIMES titra : « We had a dream ».

Une semaine plus tard, une pluie de missiles s’abattait sur KIEV.

 

Tag(s) : #Textes des auteurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :