Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes deux petits ronds de verre sont encerclés si étroitement que je ne risque pas de gigoter. Toute la journée, je subis les caprices de ma maîtresse. Elle m'écrase sur son visage, puis elle m'enlève et me pose brutalement n'importe où ! Là, je vais me régaler. Quand elle a besoin de moi, le jeu commence. Elle cherche, cherche, bouscule tout. Et moi pendant ce temps, je jubile doucement. Va-t-elle finir par me dénicher ?

Bien cachée sous des papiers, derrière une boîte à paroles, je l'entends gémir, se lamenter, se plaindre de son étourderie... Finalement, sa main s'abat sur moi. Elle m'a enfin retrouvée. Alors, elle me bichonne, me frotte avec un peut bout de tissu. Me revoilà bien calée sur le bout de son nez. Mais pour combien de temps ?

Je suis si heureuse de toute sa gentillesse ! Finalement elle ne peut pas se passer de moi et je suis bien contente de lui être si utile. Hélas ! De nouveau je me sens rejetée et notre petit jeu va recommencer !

Le vrai repos, c'est le soir. Elle me chatouille encore un peu, s'allonge, et là, je me vautre avec délices. Je sais que je resterais longtemps à ressentir la chaleur de son visage pendant que défileront les images. Je me sens vraiment bien... 

Subitement les images disparaissent. Ma maîtresse se lève et me détache doucement. Malheureusement je connais la suite, c'est toujours la même. Elle me glisse dans un petit cachot très douillet mais tellement noir. Voilà ma récompense ! Je n'ai plus qu'à m'endormir.

Soudain, un petit déclic. Elle vient me délivrer, me caresser, m'humecter, m'essuyer, bref, me faire ma toilette. Je retrouve aussitôt ma place sur son nez. Et pourtant c'est déjà terminé, je suis encore abandonnée par mégarde sur un coin du lit.

Heureusement, je le sais, le jeu du " cherche-moi " ne s'arrêtera jamais !

Tag(s) : #Textes des auteurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :