Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En tant qu'enquêteur à la retraite, j'ai vu beaucoup d'affaires criminelles au cours de ma carrière. Mais l'affaire du petit Gregory a été celle qui a marqué les esprits de tous, celle qui a fait craindre le pire. Les jours et les nuits ont passé sans qu'il y ait de nouvelles, sans qu'on sache où était ce petit garçon.

Mais tout a changé lorsque nous avons reçu un appel téléphonique. Gregory avait été retrouvé. Vivant. Il était perdu dans la forêt, mais il était indemne. Les médias se sont emparés de cette histoire, et tout le monde était soulagé. Moi, j'étais abasourdi. Je ne pouvais pas y croire.

J'ai été chargé de mener l'enquête sur les circonstances de sa disparition et de sa réapparition. J'ai interrogé Gregory, mais il était trop choqué pour me donner des détails. Les analyses ADN et les traces retrouvées sur lui et ses vêtements ne permettaient pas de déterminer s’il avait été enlevé ou s'il s'était perdu tout seul.

Je me suis plongé dans l'enquête, espérant trouver des réponses. J'ai passé des nuits blanches à étudier les preuves, à parler aux témoins, à suivre les pistes. Et j'ai fini par comprendre ce qui s'était passé. Gregory s'était simplement égaré en jouant dans les bois et il avait été pris par la nuit. Il avait réussi à survivre grâce à son instinct. 

Tag(s) : #Textes des auteurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :