Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elle gribouillait des dessins, des phrases qui n'avaient de sens que pour elle. Elle écrivait de manière confuse toutes les choses inavouées qui restaient au fond d'elle même.

Dans son cahier, elle étalait l'encre bleue au fur et à mesure que le noeud de son cerveau se dénouait. Toutes ces choses si improbables qui lui étaient arrivées. Cela lui faisait comme des chatouilles au fond de la gorge, une chose qui la gêne, dont elle voulait se débarrasser.

Misty n'avait pas su doser la dimension que ses actes prendraient.

Tout avait mal tourné, comme un vieux disque rayé. Elle s'en rappelait encore la chanson.

Elle lui avait fait confiance, elle avait cru ses paroles si doucereuses mais dont elle aurait du entendre le ton qui sonnait faux.

Encore une fois, elle n'avait pas fait attention aux signes, elle n'avait suivit que son envie de réaliser son rêve d'enfance. Le rêve de toutes les petites filles : être une princesse pour quelqu'un.

Misty n'était plus une petite fille mais elle y croyait encore. Elle y avait crut, elle lui avait fait confiance. Elle avait été pendant un bref instant sur une autre planète mais elle avait vite été ramenée au sol d'une façon brutale.

Ça c'était passé seulement après une semaine qu'ils étaient ensemble.

Il était venu la chercher chez ses parents, sans ce douter de ce qui allait lui arriver. Ils étaient aller se promener dans le parc. Celui où ils s'étaient rencontrés. Le parc était vide et il y avait un léger vent de zéphyr qui la décoiffait. Mais elle s'en moquait. Ce qui

comptait pour elle, c'était l'instant présent. Là, maintenant. Elle réalisait qu'elle comptait enfin aux yeux de quelqu'un.

Qu'elle pouvait être comme toutes les autres. Enfin, Misty se sentait belle.

Il était si doux mais elle se rappelait maintenant comme il semblait tendu et comme il ne cessait de se retourner comme s'il craignait d'être suivit.

Il l'avait poussée doucement contre un arbre et lui avait sourit. « Tu es très belle » lui avait-t-il murmuré à l'oreille. Il était son premier copain et ils s'étaient déjà embrassés mais elle n'était pas encore à l'aise.

Mais alors il sa passa une chose qu'elle n'aurait jamais crut capable de lui arriver à elle.

Il la poussa plus brutalement contre l'arbre en lui tenant fermement les poignets. Et soudain deux de ses amis sont arrivés. Elle les avait déjà vu auparavant. Elle leur avait même déjà un peu parlé quand elle était avec lui. Elle les avait trouvé sympa mais ils avaient toujours

eut une façon de la regarder qui lui déplaisait. Mais elle avait remis ça sur le compte qu'elle avait toujours cru que le monde entier la détestait et qu'ils ne faisaient rien d'autre que la critiqué.

Ils ont commencé à la regarder de haut en bas avec un sourire en coin.

A partir de là, elle ne su plus rien faire, tout tourna au vinaigre.

Tout tourna au cauchemar. Elle essayait de crier mais elle n'y arrivait pas, elle voulait s'enfuir mais elle n'en était pas capable.

Alors seulement, elle fit le vide dans sa tête, sachant qu'elle ne pouvait faire que ça et se laissa faire. Elle laissa couler des larmes le long de ses joues et elle priait pour que sa se termine.

Cela lui sembla interminable. A un moment, ils lui mirent un tissu imbibé d'un produit qu'il venait de mettre dessus contre sa bouche et là, ce fut le trou noir.

Quand elle se réveilla, les tourniquets du parc arrosaient la pelouse alors que le soleil se levait à peine. Elle avait froid, elle se sentait mal, salle.

Quand elle rentra chez elle, elle ne trouva pas la force de tout expliquer à sa mère. Elle courut dans la salle de bain prendre une douche tant que ses parents dormaient encore.

Elle pleurait, ses yeux étaient gonflés, elle avait mal à la tête et des flashes lui revenaient sans cesse.

Tag(s) : #Textes des auteurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :