C'est toute joyeuse que je vais récupérer mes deux filles à l'école, même si au fond de moi tout tourbillonne. Je suis passée juste avant à la banque, ce mois-ci non plus je ne pourrai pas payer les cours de guitare à Nina.
- Maman ç'est quand que tu m'amènes aux cours de guitare ?
- chérie, le prof n'a toujours pas de place. Il faut attendre encore un peu ...
Je patauge pour lui répondre, mais je m'en sors bien cette fois-ci encore.
- il est vraiment méchant ce prof ! Souligne la petite Léa.
En voiture je réfléchis au menu du soir. Je vais essayer d'innover pour changer des coquillettes au beurre. Pourquoi pas des artichauts c'est la saison avec une vinaigrette maison.
Arriver à la maison, nous déposons nos vestes sur la chaise disposée à l'entrée où s'entasse des tas de choses, que je dois ranger. Quel désordre !
Pendant les soldes, je me suis promis d'investir dans un portemanteau et un cadre photos qui habilleront cette entrée aux murs nus.
C'est avec beaucoup d'amour que me lance dans la préparation du dîner tout en supervisant les devoirs des filles. J'ai toujours eu l'impression d'éduquer des jumelles, elles n'ont que deux ans d'écart.
Depuis que j'ai coupé la frange de Nina, elle n'arrête pas de se toucher les cheveux, même en se brossant les dents.
Je vais me coucher, j'avais encore envie de proposer aux filles de dormir avec moi, pensant que me blottir contre elles effacerait mes blessures.