Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je prends quotidiennement le tramway pour aller travailler. Depuis son installation, j'apprécie son utilisation car je peux admirer les beautés de ma ville, faire abstration de mon véhicule préservant ainsi ma bonne humeur et en même temps ma sécurité.

 

depuis deux semaines, je constate la présence d'un jeune homme, dont je peux vous avouer qu'il ne me laisse pas indifférent.

 

ce qui me plaît d'abord en lui, ce sont ses lèvres ourlées à la couleur rouge grenat. une bouche invitant au plus merveilleux des baisers. une bouche unique. ces yeux sont d'un vert profond et ils expriment toute la gentillesse du monde. enfin son nez ressemble étrangement à celui de feu la reine Cléopatre.

 

alors qu'il se leve pour descendre, je distingue un détail qui me saisi de joie : il porte une petite boucle à l'oreille droite.

 

passant devant moi, il me fait un bon sourire et depuis je me trouve dans un profond émoi.

 

 

Cela fait deux semaines que j'utilise le tramway de ma ville et depuis le premier jour, un homme ne cesse de m'observer. Il est toujours assis à la même place, porte des lunettes de marque et se vêt avec recherche. Il est physiquement beau, a les cheveux châtains clairs et bien coiffé. Il a un charmant sourire.

Comme, je l'ai déjà dit, j'emprunte le tramway depuis deux semaines, et le
fait que cet homme m'examine des pieds à la tête, me rend mal-à-l'aise.
A-t-il aperçu ma boucle à l'oreille droite ? je l'espère car si je lui
plaît, il me plaît aussi. cela dit comment faire pour qu'il comprenne mes
sentiments ?

 

 

Tag(s) : #Textes des auteurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :