Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Pour le quatrième opus de la saga familiale, Erika Schmitt nous emmène cette fois très loin de la Provence, berceau des Monségur.

Les petits-enfants, qu’on avait laissés à l’adolescence dans " La terre d’Ocre", volent maintenant de leurs propres ailes. De rencontres singulières, et quelquefois dérangeantes, en voyages chaotiques et  extraordinaires au bout du monde, trouveront-ils, comme leurs parents et leurs grands-parents, leurs âmes sœurs au bout de leur route ?

Camille et Alexis reviendront-ils s’installer sur les terres ancestrales ? Donatien mettra encore une fois de plus sa vie en péril pour sauver une inconnue et Gabrielle, sur le point de donner naissance au prochain héritier des Monségur, donnera un sérieux coup de pied dans la fourmilière aristocratique de sa belle-famille.

Encore de bons moments palpitants en perspective, à vivre cet été sous le parasol, en compagnie de tous les héros de cette saga : de nouveaux personnages pittoresques, des intrigues, et un dénouement finement mené nous laissant dans l’attente impatiente de la suite que l’auteure est déjà en train d’écrire.

Tag(s) : #Textes des auteurs
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :