Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma chère



   Je suis vraiment triste de ne pas pouvoir rentrer au pays pour être de ton coté pour ter soutenir et apporter mon aide.
         Conte tenu de mon travail qui m'empêche de faire des déplacement sur de longue distance ; je t'envoie cette lettre pour Te Sauver du désastre.
   
         Mon grand père lisait ; chaque soir avant d’aller au lit un petit livre.<C'est un livre de vie me disait -il. Un livre qui sauve des vies. Il l'avait plusieurs fois utilisé pour sauver des vies autour de moi.
          

         Prend donc ce livre pour guérir ta famille qui risque de disparaître toutes à cause de cette maladie très rare. D'après les médecins que  j'ai abordé ; aucun docteur n'a arriver à guérir un malade atteint de cette maladie.
Ce serait regrettable de voir ta femme et tes enfants mourir  alors qu'ils peuvent être sauver par un tout petit livre qui se trouve à la port » de ta main.
 

        Toutes les indications se trouvent à la première page. Tu trouveras les instructions pour bien utiliser ce livre. Certains herbes cité dans ce livre se trouve ici en inde. Je serais de retour bientôt parmi vous avec les herbes. Mais pour le moment tu as tout se dont tu as besoin pour maintenir ta famille en vie.
       

        Entre dans la petite salle du dernier étage.
Sous la tapie rouge qui se trouve prêt de l'armoire.
Se trouve le livre. Enterrer.
Casse le mure et famille sera sauvé.

Tag(s) : #Textes des auteurs
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :