Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Mademoiselle,

 

Nous faisons suite à votre candidature du 12 septembre courant  sur note site internet et vous en remercions.

 

Nous serions très désireux de vous rencontrer le 19 septembre 2008 à 12 heures, au restaurant "Bienvenue chez les demandeurs d'emploi" (dans la petite salle du fond), Route des Candidatures Spontanées, à Jechercheunboulotdesespérémentquoique-sur-Isère pour un entretien approfondi de votre candidature.

 

En effet, votre profil de superwoman dynamique, et la photo qui vous met particulièrement en valeur, ont retenu toute notre attention et il nous serait très agréable de pouvoir confirmer notre ressenti en vous rencontrant physiquement. Sachez, Mademoiselle, que notre société, leader sur le marché européen des sous-vêtements affriolants dont la clientèle est essentiellement composée d’hommes d’affaires pressés et désespérés en quête de sous-vêtements coquins pour leurs maitresses, est très sensible à l’apparence de ses vendeuses, et la vôtre semble totalement convenir à nos exigences.  Vous serez, nous n’en doutons pas, avec vos atouts physiques exceptionnels, une excellente ambassadrice de charme pour une société prestigieuse comme la nôtre.

 

Nous vous rappelons toutefois nos exigences pour ce poste :

 

-          qualités d’accueil et de contact facile, parfois tactile, et une expérience d’au moins 5 ans dans une fonction et un contexte similaire,

 

-          Une poitrine généreuse serait un bon atout

 

-          La mise en valeur optimale de nos produits sur vous,

 

-          Etre passionné par l’univers de la nuit et de ses dessous (cachés...)

 

-          Savoir faire des démonstrations personnalisées de nos produits

 

-          Savoir maîtriser ses atouts charme et s’en servir à bon usage

 

-          Savoir fidéliser notre clientèle avec comme priorité, la qualité du service qui lui est apporté

 

-          Priorité des priorités : savoir satisfaire nos clients sans aucune limite afin de vous donner les moyens d’atteindre les résultats demandés. Une prime mensuelle au prorata du nombre de contacts tactiles par moi sera accordée.

 

Une dernière chose, n'oubliez pas votre petite jupette et vos talons aiguilles.... et préparez-vous d’ores et déjà à quelques tests pratiques sur place.  Ne mettez aucun sous-vêtement, nous nous chargerons de vous en amener.

 

Dans l'attente de vous rencontrer,

 

Cordialement,

 

Sté Atout Charme,

 

Le charme, autrement.

Tag(s) : #Textes des auteurs
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :