Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Dear Vin,

My english is not fabulous, because I'm a french girl.

De toute façon, dans tes films, tu parles français, et puis, comme disait ma prof d'anglais, quand on sait pas, on apprend !

Donc je disais:

Mon cher Vin,

Je ne sais pas si c'est mes hormones qui travaillent, quoi de plus normal quand on est enceinte. Mais enfin, j'ai de la chance, puisque mon mari te ressemble et il parle français, lui !

Il est très très jaloux, surtout qu'il n'apprécie pas que tu sois sur mon pc en fond d'écran et que quand je regarde tes films, j'admire ton jeu d'acteur et ,surout,les qualités visuelles que tu offres.

J'aimerai bien qu'il se fasse tatouer, mais il veut pas. D'ailleurs, il dit que tes tatouages, c'est du faux. Je le crois pas, même si je ne comprends pas comment tu fais pour qu'ils changent à chacun de tes films?

Ce que je suis sûre, c'est que tu as une musculature wouah... même en français, je trouve pas le mot pour le dire. Là aussi, mon mari, il dit que c'est du faux; mais c'est pas vrai, car il s'est acheté une machine à tortures et il s'entraîne à être musclé.

 

N'empêche que je suis contente d'avoir épousé mon mari. Tu sais pourquoi? J'aimerai pas être ta femme avec toutes ces filles qui t'admirent et qui doivent tenter leurs chances. Moi, j'ai le faux Vin Diesel, le côté bad boy au grand coeur, un peu macho, mais surtout à moi !Même si lui, il aime bien Angelina Jolie et que je ressemble plutôt à Valérie Damidot, tu sais, la rigolote qui fait Déco sur M6 !

Ah, c'est vrai, tu parles pas français, tu regardes pas...

 

Je ne suis pas non plus la femme d'un soir, celle que l'on prend entre deux portes, moi, je connais le grand et le bel amour, même s'il râle parfois un peu quand on n'est pas d'accord sur le programme télé...

Alors tu as beau être bourré de tunes et de testostérones, saches que je suis une femme fidèle et que jamais je ne quitterai mon Monsieur G ! Non mais !

Tag(s) : #Textes des auteurs
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :