Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Non mais y'en a marre des zigouigouis qui imposent leur loi! J’aimerais bien les passer à la trappe! Oui, zigouillés les intrus récalcitrants, pas de quartier!  ils ne vont quand même pas faire vaciller le moral du club de karaté? Déjà, Nanou flanche un peu ! Vite, réparons ce désordre naissant! Certes, il nous faut essuyer les plâtres de Micro.SSS...et toutes ces versions qui se télescopent et rendent caduques et mièvres les précédentes, mais quand même, tout esthète recherche la perfection, et là, ce désordre nous modèle une récession qui n'a rien à envier au dollar ou à l'euro notre monnaie! Encore que? la vidéo, hier, à la télé, vous l'avez vue? non? Grand bien vous fasse, elle était codée! Par contre, la plastique du grand architecte français....Nouvel, oui, ça vous parle? Après ses volets mobiles sur les édifices publiques afin d'éventer  ses concitoyens, et bien il souhaiterait remplacer le chauffage par le sol, obsolète, provoquant des varices depuis des décennies, par géothermie et tout solaire nettement plus salutaires, selon les lieux ! Alors, vous voyez? Les solutions existent !

La maîtrise  du progrès bien gérée, y'a qu'ça de vrai ! Or généralement méprisés, les utilisateurs subissent ...unissons-nous contre les zigouigouis!

(Coralie)

 

Tu as raison Coralie, arrêtons le carnage.

Cette recherche d’anti-zigouigouis devient pathétique. Elle risque de nous rendre carnassier, vorace. Et en plus, on peut perdre des amis sur ce coup là. Ceux qui n’ ont pas de zigouigouis, et bien ils ne comprennent pas. La vie est pleine de vicissitudes, alors n’allons pas nous prendre le chou pour quelques zigouigouis qui nous sont offerts. Oui, parce que ceux qui ont des zigouigouis, il te les offre comme d’autres t’offre du thé, ou un éléphant en peluche. Alors utilisateur, soit hospitalier, ils ne sont pas si terribles que çà les zigouigouis. Regarde les bien, il y en des petits, des gros, des grands, des élancés.

Quand au charismatique, j’ai du mal à le placer celui-là ! Une des définitions du Larousse que j’ai retenu « qui sait séduire les foules ». Alors vous ai-je séduit ?

(Marie-Carmen)

Tag(s) : #Textes des auteurs
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :