Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous souhaite une excellente nouvelle année !  Quelle vous apporte la santé, du travail, de l’amour et surtout qu’elle ponctue toutes vos journées de petits bonheurs qui nous rappellent combien la vie est belle !  Car si l’on arrive à saisir le moment, à savourer l’instant présent, à prendre le temps, s’arrêter, admirer, écouter, goûter, toucher, le bonheur est beaucoup plus accessible qu’il n’y paraît.

Alors, pour cette 154ème proposition et pour commencer l’année sereinement, je vous propose de faire un inventaire à la Prévert de tous ces petits bonheurs savoureux et furtifs, poétiques et farfelus, ces petites joies ordinaires que la vie nous offre régulièrement. Arrêtez le temps sur ces moments-là. Votre texte sera gai, coloré et pourquoi pas bordé d’une petite dose de dérision.

Faire un inventaire est souvent un déclencheur d’écriture, laissons-nous embarquer par les mots et partons d’un bon pied pour cette nouvelle année !! Et après cette proposition, n’hésitez pas à noter dans un carnet toutes ces petites choses simples qui emplissent votre cœur de bonheur !

 

Nanou

Tag(s) : #Propositions antérieures
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :