Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Janvier : Ne débutez pas l’année 2017 en restant sur une déception de 2016.  Echangez, dès que possible, ce cadeau de noël inattendu, contre celui que vous espériez. Une guitare vaut mieux que deux casseroles.

 

Février :  Quelques perturbations cardiaques, en début de mois. Un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre. A la Saint Valentin, votre cœur d’artichaut trouvera enfin l'âme sœur d'une Juliette. Qu'importe le prénom pourvu qu'on soit son Roméo.

 

Mars : Vos bonnes résolutions amoureuses ont fondu comme neige au soleil. Suite à une nouvelle rencontre, et à la naissance du printemps des désordres sentimentaux sont à craindre. Ne désespérez pas. Ça se soigne.

 

Avril :  Votre santé ne tient qu'à un fil. Soyez prudent. Ne laissez pas bonnet, gants, écharpe, doudoune au portemanteau. En résumé, sortez couvert.

 

Mai : Beaucoup de problèmes. Même si ce joli mois permet de se déshabiller, et faire ce qu'il nous plaît, il est important de souligner de ne pas laisser pas trainer vos vêtements n'importe où, surtout si ce n'est pas chez vous. Ranger ou ne pas ranger, là est toute la question.

 

Juin : Un nuage trouble vos pensées et votre vue du prochain, surtout de votre prochaine. Il est temps de couper votre frange.

 

Juillet : En petite forme. Depuis six mois, vous pataugez dans une histoire sentimentale et amours contrariées. Jetez-vous à l'eau.

 

Août : Problèmes de vision.  Non ne recoupez pas votre frange. Vous voyez bien ce que vous voyez. Et ça ne s'arrangera pas en augmentant votre consommation d'alcool.  Elles sont deux, devant vous, même sourire, même coiffure, mêmes jambes, même corps...Pour le reste, ne nous jumelons pas de ce qui ne regarde que vous.   Il suffira de dé jumeler la vraie de la fausse.

 

Septembre :   Coup de tonnerre. Le ciel azur va s'obscurcir. Des difficultés et imbroglios vont tourbillonner, comme feuilles balayées par le mistral. Courage : après la pluie, revient le beau temps.

 

Octobre : Accalmie. Le mystère va s'éclaircir, tout comme le temps. Qui ne sera pas celui des amours mortes. Quiproquo et joyeux face à face. Pas de quoi voir midi à quatorze heures.

 

Novembre : Froid dehors, chaud dedans. C'est l'occasion de vous blottir dans les bras de votre bien-aimée. N'oubliez pas d'entretenir le feu. Qui aime au chaud, récolte la tendresse.

 

Décembre : Tout a une fin. Même les horoscopes. Nous viendrons assister à votre concert de la Saint Sylvestre. Merci de nous envoyer une invitation pour chacun de nous.  A minuit tapante nous dirons adieu. Non, pas question de se farcir un autre horoscope. Nous laissons ce plaisir à d'autres. A propos qui n'a rien à voir, pour les places du concert, nous sommes douze.

Tag(s) : #Textes des auteurs
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :